Comment avoir du swag ?

Généralement, quand on parle de swag, on pense au style vestimentaire. Mais cela va bien au-delà. Avoir du swag, c’est avoir aussi le bon état d’esprit et la bonne attitude. Bien sûr, une bonne paire de chaussures ou de bonnes lunettes de soleil aident. Mais, avoir du swag, c’est avant tout rendre tout ce que vous faites, dites et portez cool. Pour apprendre à avoir du swag, suivez les étapes ci-dessous.

Créez votre propre style

Avoir du swag, ce n’est pas copier les tendances urbaines ou imiter son rappeur préféré. Certes, vos idoles et vos amis peuvent influencer votre style d’une certaine manière. Mais vous devez mettre votre touche personnelle à votre garde-robe, vos gestes et vos paroles. Être conscient de ce qui vous rend unique fait partie du processus de recherche de votre marque personnelle. C’est-à-dire que tout ce que vous pouvez faire, fait sans aucun doute partie de qui vous êtes.

A voir aussi : 6 astuces pour mieux gérer son budget shopping

Vous aimez peut-être vous habiller dans un style urbain chic si vous êtes une fille. Mais vous aimez aussi porter des tresses de temps en temps. Peut-être que vous aimez dire « OK » avec un pouce levé et un clin d’œil en même temps pour que ce qui est démodé redevienne moderne. Peut-être que vous êtes le gars qui rit toujours, dans toutes les situations. Faites-le sans trop vous laisser influencer.

Utilisez le bon langage corporel

La chose la plus importante est de garder la tête haute et éviter de regarder le sol, à moins de vouloir paraître perdu et peu sûr de soi. Pour pratiquer la marche swag, écartez un peu vos jambes et remuez un peu votre pied lorsque vous marchez. Un peu de rebond supplémentaire serait également bien. Gardez vos bras près de votre corps ou utilisez-les pour faire des gestes pendant que vous parlez. Mais ne croisez pas les bras.

A voir aussi : Vêtements chauds femme pour l'hiver : les incontournables !

Souriez sans crainte

Sourire ne veut pas dire que vous n’êtes pas cool. Lorsque vous vous adressez à quelqu’un, établissez un contact visuel. Ne donnez pas l’impression que vous avez des choses plus importantes à faire au lieu de porter une attention particulière à la personne en face de vous.

Aimez votre corps

Il n’y a aucun moyen d’obtenir une belle tenue si vous détestez qui vous êtes ou si vous essayez de dissimuler vos courbes. Vous n’avez pas besoin d’avoir un corps parfait pour reconnaître que chaque personne est unique. Trouvez les parties de votre corps que vous aimez le plus et sentez-vous fière de les montrer. Si vous portez des vêtements amples pour vous couvrir, croisez les bras sur votre poitrine.  Autrement, essayez de cacher à quel point vous êtes fabuleux.