Les secrets derrière la coupe de cheveux stylée d’Inoxtag

En juin 2021, le célèbre youtubeur Inoxtag a arboré une nouvelle coiffure qui a fait sensation sur le web. Cette coupe a été appréciée par une grande partie de ses fans qui l’ont adoptée et contribué à sa popularité. Quels sont les secrets derrière cette coupe de cheveux stylée.

La coupe de cheveux d’Inoxtag : entre style et originalité

La coupe de cheveux d’Inoxtag qui a conquis la toile mélange plusieurs styles pour créer un look unique. Il s’agit d’une association entre le quiff undercut et une frange déstructurée avec un dégradé américain progressif. Cette coupe apporte de la liberté de mouvement à la chevelure.

A lire aussi : Les incontournables du maquillage pour la saison à venir

Le dégradé progressif est la principale caractéristique de la coupe d’Inoxtag. Il laisse une touffe de cheveux plus ou moins longue sur le haut de la tête. Cela donne du caractère et de l’originalité à la coupe.

La coupe de cheveux d’Inoxtag est par ailleurs versatile. Cela signifie qu’elle peut être portée avec des cheveux courts ou mi-longs. Elle offre un look décontracté, moderne et se décline en une variété de styles.

Lire également : Maîtriser l'art de la forme d'épilation du maillot : astuces et techniques

Qui peut adopter la coupe de cheveux d’Inoxtag ?

La coupe de cheveux d’Inoxtag se démarque par son incroyable polyvalence. Elle est largement adoptée par les adolescents et les jeunes adultes qui l’apprécient pour son côté moderne et rebelle.

Même les personnes plus âgées ont la possibilité d’arborer cette coupe si elle correspond à leur personnalité.

Vous pouvez facilement avoir la coupe de cheveux d’Inoxtag si vous avez les cheveux courts ou mi-longs. La coiffure s’adapte également à tous les types de cheveux (lisses, ondulés, bouclés). Elle est aussi indiquée pour les visages ronds et ovales.

Si vous avez un grand front ou des golfes prononcés, la coupe de cheveux d’Inoxtag sera parfaite pour vous.

Les secrets derrière la coupe de cheveux stylée d'Inoxtag

Comment obtenir la coupe de cheveux d’Inoxtag ?

La première étape à suivre si vous souhaitez obtenir la coupe de cheveux d’Inoxtag est de trouver un coiffeur expérimenté dans les dégradés. Demandez à voir des exemples de réalisation du barber avant de vous lancer.

Une bonne préparation des cheveux est également nécessaire. Ces derniers doivent être d’au moins 5 ou 7 cm sur le dessus de la tête pour obtenir le volume souhaité.

Assurez-vous également que les cheveux soient bien propres et démêlés avant la réalisation de la coupe.

N’hésitez pas à clairement expliquer à votre coiffeur le résultat que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez même lui montrer des photos de la coupe de cheveux d’Inoxtag afin qu’il se fasse une idée du travail à réaliser.

Comment entretenir votre coupe de cheveux d’Inoxtag ?

Pour garder votre coupe de cheveux d’Inoxtag toujours fraîche, vous devez l’entretenir. Coiffez quotidiennement vos cheveux en utilisant une huile ou un baume coiffant. Cela permet de maintenir votre look intact tout au long de la journée.

Une ou deux fois par semaine, utilisez un shampooing pour nettoyer vos cheveux. Vous avez aussi la possibilité un masque pour cheveux pour conserver l’apparence brillante et souple.

La coupe de cheveux d’Inoxtag nécessite par ailleurs des rafraîchissements réguliers. Vous devez alors passer chez votre coiffeur environ toutes les deux semaines pour maintenir l’aspect impeccable de votre coiffure.

Utilisez un peigne pour coiffer vos cheveux dans la direction souhaitée. Vous pouvez les orienter vers l’arrière ou sur les côtés pour obtenir un look décontracté.