Top 10 des parfums pour femme les plus vendus

Êtes-vous en quête d’un magnifique parfum à la senteur unique et envoûtante pour faire plaisir à votre bien-aimée ? Le parfum est un article très apprécié par les femmes, raison pour laquelle il vous faut trouver le meilleur. Retrouvez dans cet article notre top 10 des parfums pour femmes les plus vendus ;

N°5 de Chanel

Créé en 1921, Chanel N°5 se présente comme un parfum mythique. En effet, il a été durant des années en tête des meilleurs parfums les plus vendus. Bien qu’il ne soit plus en phase avec les senteurs plus sucrées qu’on rencontre aujourd’hui, Chanel N°5 demeure le parfum le plus cultissime.

A découvrir également : Porter ou offrir un bracelet ancre : ce qu'il faut savoir

Shalimaer de Guerlain

Parfum légendaire, Sharlimar de Guerlain continue de faire tourner les têtes. Il propose une senteur aussi bien profonde qu’envoûtante avec des nuances pulpeuses et suaves. De fait, il continue à être à la mode et à être très vendu sur le marché.

Opium d’Yves Saint Laurent

Lancé en 1977, l’Opium d’Yves Saint Laurent est l’un des parfums les plus vendus au monde. Il présente des notes orientales épicées ainsi que des accords de Myrrhe, mandarine et jasmin qui séduisent plus d’un.

A lire aussi : Quelle veste avec une jupe crayon noire ?

Angel de Thierry Mugler

Très aimé en raison de ses notes gourmandes, le parfum étoilé Angel de Thierry Mugler figure parmi les parfums les plus vendus au monde. Il faut remarquer que Angel se présente comme le précurseur des accords sucrés.

clear glass perfume bottle with blue background

FlowerbyKenzo de Kenzo

Flowerby Kenzo de Kenzo est une gamme de parfums créée depuis 2000 par Alberto Morillas. Il figure dans le top 10 des parfums les plus connus et les plus vendus au monde. Le parfum possède des notes légères et fragiles de coquelicot. Par ailleurs, il est discret et envoûtant, de quoi l’avoir dans sa gamme de parfum femme.

J’adore de Christian Dior

J’adore de Dior est un parfum lancé en 1999. Il offre des notes fleuries et très féminines, ce qui fait qu’il a conquis le cœur de millions de femmes. À ce jour, J’adore de Dior continue de séduire les femmes.

La vie est belle de Lancôme

Lancôme gagne en popularité depuis de nombreuses années et c’est à juste titre qu’il figure dans le top 10 des parfums les plus vendus au monde. Il propose une senteur délicate et subtile qui émerveille plus d’un.

La Petite robe noire de Guerlain

Il connait un grand succès depuis qu’il a été présenté au grand public. En effet, les notes fruitées de bergamote et de framboise font un excellent mariage qui envoûte tous ceux qui hument la Petite robe noire de Guerlain.

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle se présente comme un parfum qui séduit les jeunes dames. Avec sa fragrance orientale, ce parfum est apprécié par le monde des femmes. C’est donc normal qu’il figure dans notre top 10.

Miss Dior de Christian Dior

Miss Dior s’érige comme le deuxième parfum à succès de la maison Dior. Il propose une grande modernité et belle élégance représentée par Natalie Portman. C’est donc à juste titre qu’il figure dans le top 10 des parfums pour femme.

Black Opium d’Yves Saint Laurent

La maison Yves Saint Laurent a su s’imposer grâce à son parfum Black Opium, qui se positionne en tête de liste des ventes de la marque. Sa fragrance chaude et intense est d’une sensualité profonde qui laisse une empreinte durable. Le nom du parfum évoque le mystère et l’audace, ce qui correspond parfaitement aux femmes modernes d’aujourd’hui. La campagne publicitaire est portée avec passion par Zoé Kravitz, l’actrice américaine au charme ravageur. Les notes olfactives dégagent un effet addictif pour les consommateurs. Le Black Opium reste un choix judicieux pour des soirées sophistiquées ou tout simplement pour ajouter une touche de glamour à votre quotidien.

Chance de Chanel

La maison Chanel a toujours été synonyme de luxe et d’élégance. Leur parfum Chance, qui se positionne en deuxième place des ventes, ne fait pas exception à la règle. Les notes florales et fruitées sont entrelacées pour créer une fragrance douce et raffinée qui capture l’essence même du chic parisien. La campagne publicitaire est portée avec brio par la belle Keira Knightley, dont le charme envoûtant reflète parfaitement l’esprit libre de la marque.

Le flacon reproduit le célèbre design intemporel de Chanel, avec sa forme élancée et son étiquette noire et blanche mythique. Chance peut être porté tous les jours sans jamais perdre son éclat ou sa fraîcheur. Cette eau de toilette convient particulièrement aux femmes fortes mais délicates, qui cherchent un parfum subtil mais captivant.

En troisième position se trouve un autre classique indémodable : J’adore de Dior. Ce parfum floral riche est un véritable hommage aux fleurs blanches : jasmin sambac, rose turque, tubéreuse… Autant d’ingrédients nobles utilisés dans cette création olfactive incontournable pour toutes les passionnées de fragrances fleuries sophistiquées.

La liste continue avec une sélection variée allant des senteurs sucrées comme La Vie Est Belle de Lancôme (à la quatrième place) jusqu’à des odeurs plus boisées telles que Coco Mademoiselle. Quel que soit votre choix, ces parfums pour femme les plus vendus sauront vous accompagner dans toutes vos aventures, qu’il s’agisse d’une journée au bureau ou d’une soirée glamour.

Les nouveaux horizons de la parfumerie

Et, pour sortir des sentiers battus, de la parfumerie des grandes marques et des parfums onéreux, il existe aussi d’autres marques de luxe, plus traditionnelles, plus confidentielles, réservées à ceux d’entre vous qui aiment découvrir les tendances avant les autres. Parmi ces fabricants dignes d’intérêt, mais encore méconnus se trouve la marque française Adopt qui réalise des parfums femme particulièrement prisés par les connaisseurs.  

Parfait exemple de ces parfumeurs dont la notoriété grandit par le bouche à oreilles, Adopt est reconnu pour sa capacité à offrir des parfums de très bonne qualité tout en restant dans une gamme de prix abordables. La gamme de parfums femme Adopt est produite à partir des mêmes méthodes employées par les grandes maisons de parfumerie. C’est-à-dire que les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés pour permettre d’atteindre ce résultat haut de gamme. Les produits finaux étant eux aussi soumis aux mêmes tests rigoureux que dans les maisons de renom. 

Si on veut avoir une juste idée des avantages de cette gamme de parfum pour femme Adopt, on peut retenir : 

  • L’authenticité, les senteurs et les parfums sont uniques, et réalisés avec autant de soins que les produits de luxe. Rien à voir avec de la contrefaçon
  • Renouvellement constant, une gamme qui évolue régulièrement
  • Des tarifs abordables, pour un rapport qualité-prix sans équivalent