Top 10 des parfums pour femme les plus vendus

Êtes-vous en quête d’un magnifique parfum à la senteur unique et envoûtante pour faire plaisir à votre bien-aimée ? Le parfum est un article très apprécié par les femmes, raison pour laquelle il vous faut trouver le meilleur. Retrouvez dans cet article notre top 10 des parfums pour femmes les plus vendus ;

N°5 de Chanel

Créé en 1921, Chanel N°5 se présente comme un parfum mythique. En effet, il a été durant des années en tête des meilleurs parfums les plus vendus. Bien qu’il ne soit plus en phase avec les senteurs plus sucrées qu’on rencontre aujourd’hui, Chanel N°5 demeure le parfum le plus cultissime.

Lire également : Collants et Bas : les différences et les usages

Shalimaer de Guerlain

Parfum légendaire, Sharlimar de Guerlain continue de faire tourner les têtes. Il propose une senteur aussi bien profonde qu’envoûtante avec des nuances pulpeuses et suaves. De fait, il continue à être à la mode et à être très vendu sur le marché.

Opium d’Yves Saint Laurent

Lancé en 1977, l’Opium d’Yves Saint Laurent est l’un des parfums les plus vendus au monde. Il présente des notes orientales épicées ainsi que des accords de Myrrhe, mandarine et jasmin qui séduisent plus d’un.

A découvrir également : Quelle veste avec une jupe crayon noire ?

Angel de Thierry Mugler

Très aimé en raison de ses notes gourmandes, le parfum étoilé Angel de Thierry Mugler figure parmi les parfums les plus vendus au monde. Il faut remarquer que Angel se présente comme le précurseur des accords sucrés.

clear glass perfume bottle with blue background

FlowerbyKenzo de Kenzo

Flowerby Kenzo de Kenzo est une gamme de parfums créée depuis 2000 par Alberto Morillas. Il figure dans le top 10 des parfums les plus connus et les plus vendus au monde. Le parfum possède des notes légères et fragiles de coquelicot. Par ailleurs, il est discret et envoûtant, de quoi l’avoir dans sa gamme de parfum femme.

J’adore de Christian Dior

J’adore de Dior est un parfum lancé en 1999. Il offre des notes fleuries et très féminines, ce qui fait qu’il a conquis le cœur de millions de femmes. À ce jour, J’adore de Dior continue de séduire les femmes.

La vie est belle de Lancôme

Lancôme gagne en popularité depuis de nombreuses années et c’est à juste titre qu’il figure dans le top 10 des parfums les plus vendus au monde. Il propose une senteur délicate et subtile qui émerveille plus d’un.

La Petite robe noire de Guerlain

Il connait un grand succès depuis qu’il a été présenté au grand public. En effet, les notes fruitées de bergamote et de framboise font un excellent mariage qui envoûte tous ceux qui hument la Petite robe noire de Guerlain.

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle se présente comme un parfum qui séduit les jeunes dames. Avec sa fragrance orientale, ce parfum est apprécié par le monde des femmes. C’est donc normal qu’il figure dans notre top 10.

Miss Dior de Christian Dior

Miss Dior s’érige comme le deuxième parfum à succès de la maison Dior. Il propose une grande modernité et belle élégance représentée par Natalie Portman. C’est donc à juste titre qu’il figure dans le top 10 des parfums pour femme.